Mon panier

Fermer

SOINS D'ESTHÉTIQUE

Épilation à la cire

  • La cire laisse la peau très douce et complètement glabre. Les poils sont arrachés jusqu’à la racine.
  • Il faut généralement jusqu’à un mois avant qu’il ne soit nécessaire d’épiler à nouveau.
  • Puisque la racine est affaiblie par l’épilation, les poils ont tendance à repousser moins fort. Non seulement ils sont moins apparents, mais l’épilation devient moins douloureuse à mesure que les poils faiblissent.
  • Toutes les parties du corps peuvent être épilées à la cire, même les plus fragiles et les plus intimes…

Épilation au sucre

Cousine de l’épilation à la cire, l’épilation au sucre est une technique traditionnellement utilisée par les femmes du Moyen-Orient. La matière qui sert à arracher le poil est un genre de caramel, fabriqué avec du sucre et du jus de citron. Ce caramel forme une boule qu’on utilise pour arracher le poil, centimètre par centimètre. La mixture permet d’exfolier la peau tout en l’épilant. Elle convient très bien pour épiler les zones sensibles.

Électrolyse-Apilus, Platinum et XCell Pur

Depuis 1875, l’électrolyse est la seule méthode d’épilation 100% définitive reconnue par les agences de règlementation gouvernementales.

Cette méthode, permet l’élimination permanente des cellules responsable de la pousse du poil grâce à l’insertion d’un filament dans le follicule pileux et à l’application d’un courant ultra-rapide. Il faut quand même compter plusieurs séances pour que tous les poils puissent être décimés. Le traitement peut durer jusqu’à deux ans. L’électrolyse est efficace sur tout le corps, mais elle est rarement utilisée sur de grandes surfaces, en raison de la longueur des séances et du traitement.

  • Le caractère permanent du traitement est probablement son principal avantage.
  • L’électrolyse est efficace avec tous les types de poils et de peaux, contrairement au laser.

Laser Fotona

En principe, les traitements d’épilation au laser fonctionnent mieux sur les personnes au teint clair et aux poils foncés, car la lumière du laser n’est pas absorbée par les pigments foncés de la peau situés autour du follicule pileux. Cependant, certains appareils possédant une longueur d’onde supérieure, comme les lasers “Nd:YAG”, ont la capacité de traiter des types de peaux plus foncées, puisqu’ils peuvent atteindre les follicules pileux plus profonds, avec une plus faible absorption de la lumière par la peau environnante.

Le laser Nd:YAG Dynamis de Fotona convient à tous les types de peaux. Sa méthode d’émission de faisceau laser exclusive s’appelle Avalanche FRAC3®. Il s’agit d’une méthode scientifiquement prouvée, basée sur une technique qui augmente l’absorption de la lumière par le follicule pileux à chaque impulsion laser réussie. La méthode Avalanche diminue la sensation de gêne et améliore l’efficacité du traitement pour les peaux foncées.La poussée des poils se fait en cycles, c’est pourquoi plusieurs traitements sont nécessaires pour obtenir des résultats permanents. Vous pouvez espérer une réduction de 10 à 25 % de votre pilosité avec chaque traitement, et les poils qui repoussent à la suite des traitements sont généralement de plus en plus clairs et fins. Normalement, les traitements sont effectués toutes les 4 à 8 semaines.

Pédicure

Les pieds, même s’ils passent la majeure partie du temps cachés, ne doivent pas être laissés à l’abandon. D’abord pour une question esthétique: un joli pied, entretenu, propre, peut être magnifique. Mais aussi pour des raisons évidentes de santé et de bien-être.

Manucure

Que l’on ose l’audace par une couleur sombre et ténébreuse aux allures de femme fatale ou que l’on se conforte dans la sobriété par des nuances douces et intemporelles pour un look passe-partout, les couleurs Shellac ont de quoi égayer nos journées quotidiennes. Éclectiques ou classiques, habillez-vous jusqu’au bout des ongles!

Jane Iredale

Se maquiller est tout un art.

Découvrez notre gamme de maquillage minéral qui nourrit et protège votre peau tout en offrant un teint lisse et frais. Découvrez nos correcteurs qui révèlent votre beauté au lieu de simplement camoufler. Tout cela dans différentes formules qui répondent à vos besoins, et dans une large palette de couleurs qui conviennent à chaque type de peau.

Le plus beau maquillage que l’on puisse porter est le rayonnement d’une peau saine. C’est pourquoi tous les produits Jane Iredale sont une véritable extension des soins de la peau. Pour des conseils ou pour un maquillage, nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

La dermographie est une technique voisine du tatouage. C’est en introduisant des pigments colorés et non permanents sous la peau, à la manière d’un tatouage, que l’on dessine les contours ou que l’on corrige certaines imperfections. Les pigments utilisés sont organiques ou inorganiques et d’origine minérale aux caractéristiques suivantes : absence de toxicité, stabilité à la lumière, inertie au métabolisme, extrême insolubilité, pureté contrôlée, sans risque de migration et hypoallergènes.

La dermographie esthétique nous permet de dessiner, d’épaissir, d’équilibrer les sourcils, de combler les manques, de camoufler une cicatrice ou de rajeunir le regard (en remontant la queue des sourcils, léger effet lifting). Il est possible de faire un sourcil plein « méthode par ombrage » ou de recréer les sourcils en dessinant chaque poil avec la méthode poil par poil. La forme et la couleur sont judicieusement choisies en fonction de la morphologie du visage, de la couleur de la peau et des cheveux du client ou de la cliente.

Après une asepsie adéquate de la peau, les pigments sont introduits dans le derme à une profondeur de 1,5 à 2 mm, grâce à de très fines aiguilles stériles et à usage unique. Cette technique est offerte sans douleur grâce à des anesthésiques topiques sur le site traité.

Saviez-vous que?

  • Le maquillage permanent est 100% hypoallergène;
  • C’est une intervention sans douleur, grâce à une anesthésie topique.
LIVRAISON SANS FRAIS POUR TOUTES COMMANDES DE 150$ OU PLUS!
Boutique en ligne Authentique Design